Nouvelles

Élections municipales 2021 : Débat des candidat.e.s des districts de Limoilou et Maizerets-Lairet


Télécharger le débat

Afin de vous aider à faire votre choix lors des élections municipales 2021 dans les districts de Limoilou et de Lairet-Maizerets, un collectif citoyen, en collaboration avec Monlimoilou, CKRL 89,1 et le Journal Le Carrefour de Québec vous convient à assister à un échange-débat le jeudi 21 octobre dès 19 h au Patro Roc-Amadour (2301 1re Avenue à Québec).

Vous aurez l’occasion d’y entendre cinq équipes de deux candidat.e.s rattachés à ces districts électoraux :

– Suzanne Verreault et Claude Villeneuve (Équipe Marie-Josée Savard)

Marie-Claude Lavoie (Québec 21)

– Madeleine Cloutier (Transition Québec)

– Simon Levasseur et Omar Berri (Démocratie Québec)

– Florent Tanlet et Charlotte Vachon (Québec forte et fière)

Modératrice : Aude Brassard-Hallé

Les candidat.e.s seront invité.e.s, au fil d’un échange d’environ 120 minutes, à se prononcer sur différentes thématiques et enjeux rattachés aux réalités des deux districts, en lien avec des thématiques liés à l’environnement et à la qualité de vie, à la mobilité et à l’occupation du territoire, ainsi qu’à la société et l’économie.

Vous souhaitez assister au débat?

Inscrivez-vous dès maintenant : places limitées!
Passeport vaccinal obligatoire

Vous souhaitez soumettre une question aux candidat.e.s?

Communiquez avec nous par écrit au debat21.limoilou@gmail.com

Vous ne pouvez y être?

Le débat sera diffusé en direct sur la page Facebook de Monlimoilou, avec la collaboration de l’équipe du Centre Jacques-Cartier.

Il sera aussi enregistré afin d’être diffusé sur les ondes de CKRL 89,1 le mercredi 27 octobre de 9h à 11h, et ensuite disponible en balado sur les sites de CKRL et de Monlimoilou.

Le collectif citoyen à l’origine du débat remercie également l’équipe du Patro Roc-Amadour pour sa collaboration et son soutien, l’équipe de CKRL 89,1 pour son appui à la sonorisation et à la diffusion audio, ainsi que Laurent Metais du Centre Jacques-Cartier pour la diffusion Web du débat. Ils remercient également Monlimoilou et Le Carrefour de Québec pour leur soutien à la promotion du débat et leur apport au comité éditorial.

21 octobre 2021