Nouvelles

Le Winston Band rencontre Éric Lamirande à l’Emporium [Podcast & bande-annonce]

Après avoir dégusté des spécialités véganes, CKRL vous offre un tour du monde! Dans cette émission De bouche à oreille, Le Winston Band, inspiré par la musique cajun de la Louisiane, rencontre Éric Lamirande autour des pizzas romaines et des bières québécoises de l’Emporium!

Écouter le podcast :

🎶 LA FORMATION MUSICALE

Unique en son genre, Le Winston Band nous emmène dans la Louisiane festive, à chacune de ses chansons rythmées par l’accordéon et le frottoir (zydeco)… le tout en français. Son deuxième album Zig Zag Zydeco Zoo, c’est la fusion des genres entre musique cajun, rock et folk pour en créer un inédit : le « zydeco québécois »!

C’est en formule trio que Le Winston Band nous interprète deux pièces tirées de cet album, Des grillons et Ô Bagosse (Motor Dude Special), qui correspondent parfaitement au thème culinaire de l’émission!

Musiciens invités
Antoine Larocque à l’accordéon.
Antoine Fallu à la guitare.
Andrew Duquette-Boyte au frottoir.

Performances vidéos du Winston Band dans l’émission : https://bit.ly/DBAOLeWinstonBand

🍽 LE RESTAURATEUR

Ouvert en janvier 2019 dans Charlesbourg, l’Emporium microbrasserie se démarque non seulement par ses bières créatives, brassées seule ou en collaboration avec d’autres micros du Québec, mais aussi par son menu de pizza romaines croustillantes et originales, inspirées par des saveurs d’ailleurs.

De l’Italie avec la classique Pizza Margherita ou la surprenante Pizza Carbonara à la Nouvelle-Écosse avec la Pizza Halifax, le tout en accord avec les bières de l’Emporium… Voyage déroutant garanti avec Jean-François Simard, copropriétaire de l’Emporium.

📲 LE PRO DU WEB

Fort de 25 ans d’expérience, Éric Lamirande est stratège en marketing web et commerce électronique, ainsi que spécialiste des médias sociaux. Passionné inconditionnel des technologies, il accompagne les travailleurs autonomes, les microentreprises (comme CKRL!) et celles en économie sociale / OBNL dans leur virage numérique.

Éric nous raconte comment des organisations ou des professionnels « qui n’ont ni les moyens ni le temps » peuvent eux aussi avoir une présence influente et constante sur le web, grâce à des astuces simples à intégrer à son quotidien.

Quelques images de De bouche à oreille à L’Emporium ⬇


Vidéo : Hugo Dufour Productions

Première diffusion à CKRL : mardi 22 juin, 17 h 30.
Rediffusions : jeudi 24 juin, 16 h et jeudi 1er juillet, 14 h.


Pour rester à l’affût de De bouche à oreille sur nos réseaux sociaux, suivez-nous sur Instagram / Facebook / Twitter / Youtube / Infolettre

MERCI À NOS PARTENAIRES ALFRED TAXI, LA FAUTE À ÈVE, LILY LA FRIP,
PASCALE-LOU ANGELILLO.COM, BRONKO MARKETING, MON QUARTIER EN BOÎTE, ECOUTEDONC.CA et SORS-TU.CA

CE PROJET EST RENDU POSSIBLE GRÂCE À LA SUBVENTION RAYONNEMENT NUMÉRIQUE DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC.


More Articles for Show: De bouche à oreille
14 juin 2021