Nouvelles

Plateau double : Miro + Pico Larouche en Prestation confinée

Le 25 mai dernier, ce n’est pas un artiste, mais deux qui vous ont présenté leurs Prestations confinées respectives dans deux styles musicaux bien différents à CKRL !

Miro Belzil

Miro  a débuté la soirée en nous présentant des extraits de son album « En retard sur ma vie », paru à l’automne 2019. Si ce premier opus s’inscrit parfaitement dans la veine du rap québécois actuel, c’est sous une forme inédite que Miro nous a interprété ses pièces… dû à son confinement en solo :

« Je vais revisiter quelques chansons de mon album et faire de nouveaux arrangements, parfois à la guitare, parfois au clavier. C’est une formule assez atypique pour moi, donc ce sera un bel exercice. (…) Ça donnera une toute nouvelle couleur à mon répertoire! », dit-il de sa Prestation confinée.

 

Pico Larouche

En deuxième partie, c’est l’homme-orchestre Pico Larouche, qui nous a emmené dans son univers rock francophile unique, toujours mêlé au conte et à la poésie :

« Je révise mon oeuvre en construisant des arrangements solo puisque tous mes spectacles ont été annulés et que je ne jamme plus avec personne. »

VOUS ÊTES ARTISTE ET VOUS SOUHAITEZ, VOUS AUSSI, ENREGISTRER UNE PRESTATION CONFINÉE ET ÊTRE DIFFUSÉ À CKRL ? INSCRIVEZ-VOUS PAR ICI !


← All Articles for Show Les prestations confinées de CKRL
24 mai 2020