Nouvelles

CKRL reporte son Radiothon et renforce son rôle de radio de service

CKRL reporte son Radiothon et renforce son rôle de radio de serviceCompte tenu des directives gouvernementales, CKRL décide de reporter son Radiothon, à une date ultérieure à déterminer. Cet événement de financement* et rendez-vous festif avec public devait avoir lieu du 27 au 29 mars 2020.

En tout respect et solidarité avec le milieu culturel -dont nous faisons partie-, nos partenaires, notre communauté, notre auditoire et l’ensemble de nos artisans, CKRL renforce son rôle de radio de service. Dans la continuité de sa programmation régulière, le 89,1 offrira une ligne éditoriale informative de premier plan sur la COVID-19, principalement dans Les matins éphémères (7 h à 9 h) et l’émission du retour Premières loges (16 h à 17 h 30).

 

Nos entrevues sur la COVID-19 :

Nous diffuserons également, en direct sur nos ondes, tous les points de presse avec les premier ministre Justin Trudeau au fédéral et François Legault au provincial.

Notre mission est culturelle, communautaire mais aussi sociale. Il est ainsi de notre devoir de remplir ce mandat au service de notre auditoire, des milieux de tous les arts, des partenaires connexes ainsi que des différents organismes.

MISE À JOUR du 17 mars 2020

CKRL interdit désormais les émissions en studio à ses animateurs/trices bénévoles pour les inciter à rester à la maison. Ceux/celles qui le désirent préenregistreront des émissions pour diffusion, depuis leur studio maison.

Merci de votre fidélité.

Soyez assurés que CKRL restera présente… pour vous !

*Tous les dons et cartes de membres renouvelées, dans le cadre de la campagne Pré-Radiothon, sont tous automatiquement reportés à une nouvelle date de tirage, en ouverture du Radiothon 2020.

16 mars 2020