Écoute en direct |
  • Errance raynaldienne

Nouvelles

Départ du journaliste Dominique Lelièvre

Ce mardi marque la dernière journée du journaliste Dominique Lelièvre sur les ondes de CKRL 89,1. En poste depuis un an, M. Lelièvre était à la barre de l’émission d’affaires publiques On refait la une, proposait un bulletin de nouvelles à 12 h 30 et se chargeait de l’information sur le site web de la station et sur les médias sociaux.

« C’est une grande fierté pour moi d’avoir pu ajouter ma pierre à l’édifice de CKRL. » affirme Dominique Lelièvre. « C’est une radio très particulière par sa riche histoire, mais aussi par son authenticité et son ancrage dans la communauté. Elle m’a apporté beaucoup, dont mon premier micro et tant d’enseignements sur mon métier. »
De nombreux journalistes et animateurs ont fait leurs premières armes sur les ondes du 89,1 depuis les débuts en février 1973 dont Sébastien Bovet, Marianne White et Alexandra Diaz. « Former des jeunes professionnels de l’information a toujours été au cœur de la mission de CKRL. Même si Dominique nous manquera, nous sommes heureux d’avoir participé à la progression de sa carrière. », confie Tanya Beaumont, directrice de la programmation. La station poursuivra son travail d’information locale à travers les émissions du matin et du retour et profitera de la saison estivale pour réévaluer la situation de ce mandat.
Toute l’équipe de CKRL souhaite à Dominique Lelièvre le meilleur des succès dans ses projets futurs au Journal de Québec.

23 mai 2017