Écoute en direct |
  • La bonne franquette

Nouvelles

CKRL dévoile son prochain radiothon

Photo : Alain Slythe et Catherine Durand, porte-paroles du Radiothon 2017La fébrilité gagne CKRL à moins de deux semaines de la tenue du radiothon annuel, sa principale activité de financement.

Votre radio a dévoilé, lundi, la programmation de son événement phare avec la participation de ses deux porte-paroles, la chanteuse et musicienne Catherine Durand et l’homme d’affaires Alain Slythe. Du 31 mars au 2 avril, des dizaines d’artistes offriront des concerts intimes dans les locaux de la station situés sur la 3e avenue.

Ghostly Kisses, De La Reine et Pierre-Hervé Goulet sont au nombre des artistes qui apporteront leur soutien à la station, sacrée radio communautaire de l’année aux prix Rencontres de l’ADISQ pour les trois dernières années.

Les nombreux animateurs et bénévoles se mobiliseront pour tenir l’antenne jour et nuit, recueillir les dons des auditeurs et attribuer quelque 80 lots mis à l’encan.

Soulignons que le radiothon représente pour CKRL, bon an mal an, environ 10% de son budget. La station a su diversifier ses revenus automnes au fil des années, mais le soutien des auditeurs demeure crucial pour sa survie.

Plus de détails en suivant ce lien.

Écouter le bulletin de nouvelles du lundi 20 mars 2017 :

20 mars 2017