Écoute en direct |
  • Les matins éphémères

Nouvelles

La vente des bougies se maintient

Bonhomme CarnavalL’organisation du 63e Carnaval de Québec se dit satisfaite des résultats de sa campagne, qui a permis de vendre tout près de 40 000 Bougies et d’amasser 72 000$ en dons pour de nombreuses causes et organismes de Québec.

C’est un total de 39 671 Bougies, soit bien près du résultat de l’an dernier (41 056), qui ont été vendues par les Duchesses, les bénévoles et les organismes participants.

« C’est très encourageant, car cela nous indique que nous sommes sur la bonne voie avec les changements que nous apportons à l’événement et que les gens nous suivent! Je les invite d’ailleurs à participer en grand nombre au Carnaval qui s’ouvre ce vendredi 27 janvier », a déclaré Mélanie Raymond, directrice générale du Carnaval de Québec.

« Les Duchesses prouvent encore et encore qu’elles sont de vraies femmes de tête et des entrepreneures hors pair. Elles ont fait un travail exceptionnel. C’est un bonheur de les voir œuvrer et mettre en valeur leurs talents de communicatrices et de femmes d’affaires », poursuit Mélanie Raymond.

Les efforts déployés par tous ces amoureux du Carnaval de Québec ont non seulement contribué au financement de l’événement et d’une centaine d’organismes participants, mais également aux septs causes philanthropiques choisies par les Duchesses.

Les Duchesses sont maintenant dans leur blitz final vers le couronnement de la Reine du Carnaval 2017. Le jeudi 26 janvier, ces dames et Bonhomme seront à l’hôtel de ville de Québec pour la cérémonie de mise en capsule en compagnie du maire Régis Labeaume.

Le lendemain, soit le vendredi 27 janvier, ce sera le grand Couronnement de la nouvelle Reine du Carnaval au Palais de Bonhomme à la Zone Loto-Québec. L’événement marquera le début des festivités du 63e Carnaval de Québec, la plus importante fête hivernale du monde!

26 janvier 2017