Écoute en direct |

Nouvelles

Denis Baril honoré à deux reprises cet automne

Denis Baril a reçu le prix Bravoure lors du congrès de l’Association des radios communautaires du Québec le 8 novembre dernier alors qu’à l’assemblée générale annuelle de CKRL le 24 novembre, on lui donnait le Prix Jean-Louis Dubé.

Comme plusieurs des artisans de la première heure, il a d’abord œuvré comme metteur en ondes. Puis, il s’est impliqué dans divers aspects du fonctionnement de la station. Au fil des ans, il a convié les auditrices et les auditeurs de CKRL à un rendez-vous incontournable le jeudi soir. L’Opineur du chef, pré et post Woodstock est rapidement devenue une émission-phare de la programmation, un véritable carrefour de rencontres. Le type d’animation convient à merveille à la musique qu’il présente. Son ton est résolument rock. Lorsqu’il nous propose Charlebois, Genesis ou Pink Floyd, il parvient à nous donner l’impression de les écouter pour la première fois. Il a créé une relation privilégiée avec l’auditoire. Les gens apprécient sa générosité, son humour, son naturel bon enfant. Il a réussi le tour de force de fidéliser un public toujours aussi captif.
(texte de Denys Lelièvre)

 Sur la photo, Denis est accompagné de Tanya Beaumont, directrice de la programmation et de Daniel Cliche, président de L’ARCQ

Bravo Denis !

9 décembre 2014