Écoute en direct |
  • ecoutedonc.ca

Nouvelles

Le Radiothon du 40e anniversaire

Du vendredi 5 au dimanche 7 avril, CKRL poursuit les célébrations du 40e anniversaire avec son incontournable Radiothon. L’objectif de la station est d’amasser 40 000$ pour les 40 ans! L’argent recueilli pendant cet événement radiophonique représente à lui seul plus de 10 % des revenus annuels de la plus ancienne radio communautaire francophone.

« Ce financement est nécessaire pour permettre à CKRL de continuer de se développer dans la liberté et au service de la grande communauté de Québec », souligne le président d’honneur du 40e, Monsieur Jean-Paul l’Allier.

Encore une fois cette année, plus d’une cinquantaine d’invités de tout horizon prêteront main-forte à la radio culturelle de Québec : Les Appendices, Michel Rivard, Stefie Shock, Marie-Jo Therio ainsi que des artistes de Québec tels que Karim Ouellet, Paule-Andrée Cassidy, Ponctuation et l’Hexagone Blues Band. Pour les 40 ans, c’est aussi l’occasion de réentendre d’anciens bénévoles maintenant bien connus du milieu des communications tels que Matthieu Dugal et François Pérusse.

 CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA PROGRAMMATION COMPLÈTE

On pourra profiter de la programmation spéciale du Radiothon en syntonisant le 89,1 ou en se rendant à la station, au 405, 3e avenue. Les émissions se tiendront dans les bureaux de CKRL, spécialement aménagés en cabaret pour accueillir le public.

Pendant les trois jours du Radiothon, les auditeurs pourront soutenir CKRL en faisant un don ou en misant sur plus de soixante-dix lots mis à l’encan, par téléphone au 418 640-2575 ou en ligne sur le site de la station. Les détails de l’encan et l’évolution des enchères seront régulièrement annoncés sur les ondes et mis à jour en temps réel au www.ckrl.qc.ca.

26 mars 2013