Écoute en direct |
  • L'Autoroute

Nouvelles

Nouvelle émission du matin dès lundi 14 janvier

Dès lundi 14 janvier, entre 7h et 9h, Caroline Stephenson animera la nouvelle matinale de CKRL: Les matins éphémères. 

Une émission à caractère poétique, artistique, ludique, politique, écologique, mais pas trop économique. Elle se veut un reflet de la communauté et des gens qui l’habite, une place publique où différentes voix peuvent se faire entendre.

Entrevues, chroniques, billets d’humeur, musique… Tout pour bien éclairer sa journée, et faire des découvertes intéressantes.

Animatrice, comédienne et enseignante, Caroline Stephenson a terminé son conservatoire d’art dramatique en 90, après avoir fait des études en communication à l’Université d’Ottawa. Depuis elle œuvre activement dans le milieu artistique de Québec. Au théâtre, elle a joué notamment dans les Parent à vie, à l’île d’Orléans, et à la Roche à Veillon, J’ai mon Voyage à la Coudrière, Caligula au Théâtre du Trident. Elle a joué aussi pour la télévision dans l’émission jeunesse La Bande à Frankie à Radio-Canada. Animatrice depuis plus de cinq ans pour les vitrines de la Bourse Rideau, elle travaille également à la création de plusieurs pièces pour les Productions Épisodes et participe à des tournées Suisse Meurtres et Mystères. De plus elle enseigne l’improvisation et le l’interprétation depuis plus d’une vingtaine d’années.

Consultez la page de l’émission et devenez fan sur Facebook!

9 janvier 2013