Écoute en direct |
  • Univers francophone (ou presque)

Nouvelles

Un doublé pour Contes de faits

Le 15 décembre, Contes de faits vous propose deux rendez-vous complètement différents, au Studio P et en direct à CKRL.


**Un premier rendez-vous dès 13 h où la magie est dans les histoires! Olivia Wu vous invite à vous faire ensorceler! Après avoir été envoûtés par Yolaine la conteuse, vous partirez Quelque part en Amérique avec Alain Beaulieu. Ensuite, Cassandre vous chantera l’amour et Tania, notre libraire, dira le mot de la fin avec ses livres. Gourmandises du Café Babylone et prix de présence à la fin de l’émission. C’est gratuit!

**Un deuxième rendez-vous  »adulte » dès 19 h pour Contes de faits coquins, présenté par Les amiEs Imaginaires! Soirée de contes coquins, chansons grivoises et courriers du cœur, le tout, accompagné à l’accordéon. Les coquineries seront offertes au public réuni au Studio P et radiodiffusées en direct à CKRL 89,1 pendant la première heure de la soirée. À 20h, le spectacle se poursuivra en salle mais hors d’ondes. Le réputé restaurant le Moine échanson offrira un verre de vin et un dessert cochon. Mais ce n’est pas seulement pour la dégustation de sucreries qu’il vaut mieux être sur place. À partir de 20h, le plus corsé restera à entendre. Billets en prévente 17$ et 20$ à la porte. (taxes et services inclus)

Votre billet vous donne l’accès au spectacle en salle et à la dégustation offerte par le Moine échanson. Pour les détails de la soirée: www.lesamiesimaginaires.ca.

À samedi! Studio P, 280 Saint-Joseph Est.

10 décembre 2012