Écoute en direct |

Nouvelles

CKRL en direct de la Barberie pour le Défi têtes rasées

La Barberie, Coopérative de travail a décidé de renouveler l’expérience du centre de coupe le 12 juin prochain à La Barberie, étant donné le succès de la première édition. En effet, l’an dernier notre directeur général, Bruno Blais, était l’un des participants du Défi et avait réussi à cumuler près de 40 000 $ pour ses cheveux et sa barbe qu’il portait depuis plus de 25 ans. 

L’événement débutera le 12 juin prochain avec une émission spéciale de 90 minutes de 14h30 à 16h, co-animée par François Tremblay et Michel Marcoux en direct de La Barberie. La journée s’enchainera avec un encan animé par Michel Marcoux, brasseur à La Barberie, où de généreux commanditaires nous feront part de dons matériels. L’argent cumulé par ces dons sera entièrement remis à Leucan.

Cette année, c’est au tour de plusieurs de nos clients de relever le défi afin d’atteindre ce même objectif. Les voici donc : Sylvie Naud, Marie-Hélène Guilbault-Pinel, Kathleen Roy, Maude Lemieux-Lambert, Isabelle Lord-Fortin, Xavier Huitorel, Geneviève Leclerc, Éric Châteauvert, Natasha Genest, Luc Beaupré, Garry Lavoie, Jérôme Beaulieu, Esther Noiseux, Benoit Rousseau.

Le Défi têtes rasées de Leucan en est à sa 11e édition provinciale. Au cours de cet événement, des milliers de personnes à travers le Québec se mobilisent pour soutenir la cause des enfants atteints de cancer et dédramatiser la perte de cheveux subie par les enfants lors de leurs traitements, tout en amassant des fonds pour leur venir en aide.

Nous tenons d’ailleurs à remercier ces commanditaires : Week-end Express, Collection Gaia, Création Minange, Pizzéria Gemini, Le monde des bières, Le Clocher Penché, Le Café Babylone, Croisière AML, L’Auberge L’autre jardin, Distribières, Baltrakons vêtements tordus, le Festibière de Québec, la Commission des champs de bataille nationaux, Mathieu Roy Joallier, le Tam Tam café.

Source: Anik Poirier, coordonnatrice des activités du Salon de Dégustation.

6 juin 2011