Écoute en direct |

Nouvelles

40 186$ pour le 30e Radiothon de CKRL!

« Encore une fois cette année, l’événement a été possible grâce à l’implication de nos bénévoles et des artistes qui viennent prêter main-forte à notre belle station. Sans eux, il serait inimaginable de passer à travers la fin de semaine! », affirme Tanya Beaumont, directrice de la programmation et animatrice à CKRL.

Que ce soit par les dons en argent, l’achat des lots mis à l’encan ou en assistant au spectacle-bénéfice mettant en vedette Pépé et Monsieur Mono, présenté à l’Ampli samedi soir, les auditeurs de CKRL ont encore une fois fait preuve de générosité. Le montant recueilli servira notamment au renouvellement des équipements techniques et à financer une partie de ses opérations.

Encore une fois cette année, plusieurs artistes et personnalités ont participé aux festivités, dont le porte-parole Pépé, mais aussi Monsieur Mono, Alexandre Désilets, les Violons du Roy, Stephen Faulkner, Dany Placard, l’Ensemble Anonymus, Isabeau et les Chercheurs d’Or, les Breastfeeders, Randall Spear, Frédéric Dubois, Philippe Noireaut et Tire le Coyote.

CKRL tient à remercier chaleureusement tous les participants au Radiothon, les partenaires pour leur générosité, de même que tous les auditeurs de la plus ancienne radio communautaire francophone! Dany Fortin, directeur général, conclut ainsi l’aventure de cette fin de semaine: « Le montant essentiel de 40 000$ qu’on atteint année après année a une fois de plus été franchi. Nous souhaitons toujours en avoir plus pour améliorer principalement nos équipements techniques, mais on doit être fiers et remercier nos généreux donateurs, auditeurs et commerçants partenaires. CKRL continuera de rayonner dans le paysage radiophonique de Québec! »

Merci à tous les donateurs!

Il est encore possible de contribuer en nous appelant au 418 640-2575.

6 avril 2011