Écoute en direct |
  • 120 Minutes

Nouvelles

Du nouveau à CKRL

Après cinq années à la barre de l’émission matinale de CKRL, Raymond Poirier tire sa révérence et amorce un changement de cap professionnel. Ses collègues et amis, ainsi que les auditeurs et la direction du 89,1, unissent leurs voix pour saluer ce fait d’arme et lui souhaiter la meilleure des chances.

Ce départ a évidemment entraîné une restructuration de l’équipe. Ainsi, Tanya Beaumont animatrice de l’émission du retour à la maison depuis septembre 2007, prend en charge la direction de la programmation, en conservant son poste à l’animation. Un défi que son expérience lui permettra à coup sûr de relever !

François Tremblay, chargé de projet à CKRL et adjoint à la programmation, devient le nouvel animateur de l’émission du matin Le continental. Au menu de ce déjeuner: tendance, société, et la culture dans tous ces états !

François Tremblay a débuté sa carrière en 1992, comme journaliste culturel dans les pages de l’hebdo Voir Québec. Pendant huit ans, il a couvert la scène musicale locale et a été responsable de la section arts & spectacles. Avant de plonger dans le monde de la radio en 2006, il a prêté sa plume à des quotidiens et à plusieurs autres publications.

3 février 2011